'Het Beest' de Niyona

12.04.2017 - Rachele

Quand Zadig Motorcycles s'en mêle

Studio de design et atelier de maroquinerie haut de gamme belge, Niyona a été fondée en 2010 par Nina Bodenhorst. Le studio, installé à Bruxelles regroupe deux artisans: sa fondatrice, en même temps designer industriel ainsi que Jonathan Wieme, producteur exécutif. 

© Niyona - Het Beest - BELGIANBOUTIQUE

La particularité de Niyona? Cette marque belge est connue pour relever de nombreux défis de projets innovants et stimulants afin de faire refléter ses valeurs et son savoir-faire. Les artisans spécialistes étudient et explorent le cuir de façon à proposer des produits et solutions uniques, tout en respectant la qualité, l’originalité et la fonctionnalité.

© Geert Detaeye - Niyona, Interior - BELGIANBOUTIQUE

Niyona vous présente Het Beest - la bête. Cette création n’aurait pas pu se faire sans la collaboration entre ce designer de cuir et créateur de sacs à main et le créateur de métal et constructeur de motos sur-mesure: Zadig Motorcycles. Bien plus qu’un simple canapé, cette pièce fabriquée main par Nina Bodenhorst nécessite treize peaux de cuir bovin, des kilos de plumes et de mousse, des kilomètres d’acier noir brûlé et surtout, un nombre important d’heures de travail. 

© Niyona - Het Beest - BELGIANBOUTIQUE

Vous désirez en savoir plus sur Niyona? Visitez l’adresse suivante http://niyona.be/fr/ 

© Niyona - Het Beest - BELGIANBOUTIQUE

STAY TUNED

SHELTR TRADEWINDS BELGIANBOUTIQUE OUTDOOR DESIGN