JEANPAULKNOTT x Mireille Roobaert x Denis Meyers Foulards Fous d’art

06.11.2019 - Editorial

En 2018, la photographe Mireille Roobaert et l’artiste Denis Meyers partageaient lors de l’exposition Remember/Souvenir leur « DIALOGUE » imagé autour des 25.000 m² d’espoir et de spleen tagués par Denis en dix-huit mois sur les murs de l’ancien bâtiment Solvay.

JEANPAULKNOTT x Mireille_Roobaert x Denis Meyers Anamorphose Dialogue II Scarf © Mireille_Roobaert

Sous le titre « Dialogue II », Jean-Paul Knott, qui mixe les univers masculin-féminin, les influences Couture et l’épure qui souffle du Japon, allie ses talents à ceux de Mireille Roobaert et de Denis Meyers, en collaboration avec Jan Bossuyt, « sourceur » de matières rares à travers le monde.

JEANPAULKNOTT x Mireille_Roobaert x Denis Meyers Anamorphose Dialogue II Scarf © Mireille_Roobaert

Ensemble, ils créent une collection exclusive de foulards, synergie de quatre passions et de quatre domaines d’expertises : la mode, la typographie, la photographie, l’artisanat de luxe. C’est une histoire d’amitié, qui aboutit à un art en 4D.

Les foulards seront vendus dans 50 coffrets numérotés, peints à la bombe par Denis, et tapissés d’une piezographie unique avec certificat d’authenticité. Quatre histoires mêlées, à afficher, porter, réchauffer, nouer, emporter partout pour se protéger des intempéries de la vie

 

JEANPAULKNOTT

BRUSSELS 57 RUE LEBEAU 1000 BRUSSELS

www.jeanpaulknott.com

Tags

Art, Fashion

STAY TUNED

Are you the future of Belgian Luxury?